Guilde "Baka" Wow Index du Forum Guilde "Baka" Wow
Forum de la guilde "Baka" du server "Culte de la rive noire" Recrutement On Level 50 mini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les macros utiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Baka" Wow Index du Forum -> Divers -> Forum des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uros

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Les macros utiles ! Répondre en citant

Hm, je crois que c'est dans le titre =) les macro, ca fait pgm, et c'est pas pour rien puisqu'au final ca sert, je propose donc de poster ici les macro utiles que vous conaissez ^^ je commence pour montrer le bon exemple aux péons que vous étes ! è_é

Changer d'arme main droite et main gauche :

/equipslot 16 arme 1
/equipslot 17 arme 2
/equipslot 16 arme 3
/equipslot 17 arme 4

surtout utile pour rogue, mais peut servir a tout le monde finalement =) permet aussi d'équiper une arme de l'inventaire (16= main droite, 17 main gauche) vous pouvez bien entendu changer uniquement une des deux.

Ficelles du métier sur une personne dont vous choisissez le nom :

#showtooltip Ficelles du métier
/target nom de la personne
/cast Ficelles du métier
/targetlasttarget

Permet de lancer ficelles du métier sans décibler votre cible actuelle sur une cible que vous avez choisi au préalable (votre tank préféré, votre pote le rogue etc.)

On peut bien entendu appliquer ca a d'autre personnes, par exemple mettre le nom d'un dps quand on est healeur sur un heal instant, healé le dps en gardant en cible le main tank....

J'en posterai d'autre par la suite, n'hésitez pas a participer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErO/Foack
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les macros utiles ! Répondre en citant

Pour toute les personnes qui liront se sujet je vous pris de cree un sujet pour chaque classe ou macros utiles a tout le monde
Pour qu'on s'y retrouve facilement !

Se post étant utiles a toute les classe il restera la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Les macros utiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Baka" Wow Index du Forum -> Divers -> Forum des classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.