Guilde "Baka" Wow Index du Forum Guilde "Baka" Wow
Forum de la guilde "Baka" du server "Culte de la rive noire" Recrutement On Level 50 mini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grades et explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Baka" Wow Index du Forum -> La guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous le voulez en forme de liste ou de texte ?
Texte c'est cool
0%
 0%  [ 0 ]
Non liste c'est plus rapide a comprendre
100%
 100%  [ 1 ]
Jprefere les bananes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
ErO/Foack
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Grades et explications Répondre en citant

Voila je reprend le post d'elionara sur les grades !

Grades qui seront peut être changer :

Un nouveau venu arrive avec le grade de

Bakatest
:Tu est nouveau, tu peut regarder la banque en rapide, Édite ta propre note
Mais rien de plus il faudra attendre quelques jours et ton admission ^^

Bakanewb: C'est un grade a rerool Tu peut faire tout se qu'un baka peut faire sans accès a la banque

Baka: Bienvenue Smile Tu a la grade officiel !
Tu pourra accéder a la banque 2 Objet /Jour, recruter des membres ! et Crée des évènements aussi

Sa monte sa monte Razz
Kusobaka: Tu aura tout se qu'un baka peut faire mais 3 Objet/Jour et la possibilité de changer les Info

Voila ma garde personnel Okay

Bakamono : Un accès a la banque de 5 Objet/Jour sur le 1er onglet et 3 sur le 2eme Onglet
Ainsi que réparer avec l'argent de la banque
Le droit de mettre des promotions aussi

Bakayaro: Actuellement Il n'y a que Joe Aka Negor qui a se grade étant un amis IRL
Il est comme moi (enfin presque)

Si vous avez une idée de Grade et Meme si cela ne vous plait pas faites le savoir
Sa ne poura que ameliorer la guilde Smile

Bakane !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elionara

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Grades et explications Répondre en citant

Hi je trouve ca pas mal,

J'aurais juste fusionner kusobaka et bakamono.
En gros tout le monde est baka (hors les nouveaux), et les membre VIP (ceux qui ont fait leurs preuves etc..) passent bakamono.

Et pour le 2e onglet, bah ce sont les choses rares que seul les bakamono peuvent acceder. (faut avoir fait ses preuves qu on est pas la que pour xp 80 quoi ^^).

Trop de grades tue les grades Wink

Elio

Joe/NegOr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Grades et explications Répondre en citant

Exact moi j'aime bien tout sa.

Baka c'est vraiment une personne qui vient de passer le test , si la personne apporte quelque chose a la guilde ( pas forcement des po) passera kusobaka qui n'est pas un grave VIP mais le grade au dessus du simple BAka voila Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Grades et explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Baka" Wow Index du Forum -> La guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.