Guilde "Baka" Wow Index du Forum Guilde "Baka" Wow
Forum de la guilde "Baka" du server "Culte de la rive noire" Recrutement On Level 50 mini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thundertaker ---> The Best ( en tout cas jusqu'a la maj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Baka" Wow Index du Forum -> La guilde -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thundertaker

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Thundertaker ---> The Best ( en tout cas jusqu'a la maj) Répondre en citant

Hej Tout Le monde ! 

Je m'appelle Philippe ,j'ai 17 ans et  je suis d'origine Polonaise , j'habite actuellement à Bruxelles avec mes parents et ma soeur.

En Jeu , en ce moment , je joue prncipalement mon Dk Thundertaker, Sinon à part ca , je joue aussi mon chasseur Weeid.
Je suis particulièrement attiré par les classes de Gros dps en mélée et à distance. Je Déteste les classes à faible armure.

J'espere passer encore plein de bons moments dans cette guilde. Smile A + tout le monde IG ! Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErO/Foack
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Thundertaker ---> The Best ( en tout cas jusqu'a la maj) Répondre en citant

xDD Déprimer avant la maj ! Je comprend je comprend mais tu devais etre nerf !
C'est la vie xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Thundertaker ---> The Best ( en tout cas jusqu'a la maj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Baka" Wow Index du Forum -> La guilde -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.